750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la table de Janinette
Archives
30 juillet 2008

un dos pour la vie ....votre dos !!!

un dos pour la vie

Ce site s'adresse aux enfants et aux adultes.    

En effet, dès le plus jeune âge, nous sommes confrontés à des situations néfastes     pour notre colonne vertébrale, qu'il s'agisse des cartables, inutilement chargés,     portés sur le chemin de l'école, ou de mouvements inappropriés pour notre dos. Dans la     vie domestique ou au travail, nous faisons tous les jours des gestes pouvant être source     de douleurs si nous ne sommes pas physiquement préparés à les affronter.

par exemple savoir :  Sortir du lit Border son lit     Se chausser  S'occuper d'un enfant 
 
En position debout    Transport de charges  Transport de charges     Nettoyage des sols     Périodes de détente
Travail de bureau     Sortir d'un véhicule      Soulever une charge



Publicité
Commentaires
Publicité
la table de Janinette
  • cuisine saine, cuisine bio, alimentation vivante, alimentation crue, santé, voici mes quelques connaissances que je partage avec vous Tout ce que j'écris sur mon blog est mon expérience personnelle. ce n'est que dans l'intention de partager des inform
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 272 114
Pages
Publicité