750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la table de Janinette
Archives
9 août 2012

prendre soin de vos intestins très important

 

 

 je fais mes jus regulièrement avec OSCAR --- JAZZ MAX 

laug aout 2012 004

 

 

vous avez des tas de maux, et pourquoi pas que vos intestins ne seraient ils pas responsables !!!!

 vous voulez  vous occuper de vos intestins, voici une video faite par le site vivrecru.org

 cliquer ">ici

 

 

 je vous mets aussi le lien d'un site qui explique  bien notre colon ici

 

 et ce lien pour que vous puissiez faire cette sauce curry abricot "façon vivrecru"

 

 

 j'ai de très beaux légumes dans mon jardin

laug aout 2012 005

 

la beauté de la vie!!        j'ai pris ce nuage d'oiseaux près  de ma maison

 

images téléphone janine sony W595 138

 

 

.

Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup pour cet article !
Publicité
la table de Janinette
  • cuisine saine, cuisine bio, alimentation vivante, alimentation crue, santé, voici mes quelques connaissances que je partage avec vous Tout ce que j'écris sur mon blog est mon expérience personnelle. ce n'est que dans l'intention de partager des inform
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 272 107
Pages
Publicité