750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la table de Janinette
Archives
17 septembre 2011

le chlorure de magnesium ou le nigari

un remède miracle bien trop méconnu



nigari 002

 

 

je vous fais partager  cette connaissance  et je vous mets plusieurs liens interessants



l'un provenant du forum de AME DE LUMIERE  : le modérateur  decrit ce produit magique, puis liser sur cette même page, le message de l'invité  Rayon de Lune

 

 puis sur le site TEMOIGNAGE  journal fondé en 1944 par le Docteur  Raymond Verges   dont cette page  écrite par Marie Billi, ne pas oublié  les 3  commentaires  en dessous sur ce sujet



..

 

Publicité
Commentaires
S
Le Nigari est extrait du sel marin au Japon (provenance inscrite sur le sachet à vérifier). Il y a plutôt intérêt à l'éviter depuis Fukushima (même si certains magasins bio n'hésitent pas à le laisser en rayon).
Publicité
la table de Janinette
  • cuisine saine, cuisine bio, alimentation vivante, alimentation crue, santé, voici mes quelques connaissances que je partage avec vous Tout ce que j'écris sur mon blog est mon expérience personnelle. ce n'est que dans l'intention de partager des inform
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 272 111
Pages
Publicité