750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la table de Janinette
Archives
18 juin 2008

les colorants, les conservateurs ...etc...

en s'alimentant il faut être vigilant pour notre santé mais comment ?
cela passe par l'information

voici un site qui nous donne des renseignements sur

le "bon ""ou le mauvais"

des divers composants tel que les colorants, les conservateurs ...etc.... de notre alimentation  courante achetée dans les divers magasins .....

· Colorants  autorisés ou non dans la loi française, À quoi ça sert ?
  • Conservateurs  autorisés ou non dans la loi française, À quoi ça sert ?
  • Anti-oxydants  autorisés ou non dans la loi française, À quoi ça sert ?
  • Gélifiants  autorisés ou non dans la loi française, À quoi ça sert ?
  • Acidifiants  autorisés ou non dans la loi française, À quoi ça sert ?
  • Exhausteurs  autorisés ou non dans la loi française, À quoi ça sert ?
  • Edulcorants  autorisés ou non dans la loi française, À quoi ça sert ?

source  MOKTOIPAS

Publicité
Commentaires
Publicité
la table de Janinette
  • cuisine saine, cuisine bio, alimentation vivante, alimentation crue, santé, voici mes quelques connaissances que je partage avec vous Tout ce que j'écris sur mon blog est mon expérience personnelle. ce n'est que dans l'intention de partager des inform
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 272 117
Pages
Publicité