750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la table de Janinette
Archives
9 janvier 2012

mon HERBIER gourmand

 

 

 en flanant, en étant toujours à la découverte  ....... 

je vous fais découvrir ce merveilleux site mon HERBIER GOURMAND  de Jean Marie DUMAINE

Jean-Marie Dumaine est un pionnier de l'utilisation des herbes et plantes sauvages dans la cuisine gastronomique.

 Originaire de Normandie et travaillant en Allemagne depuis trente et un ans, le chef travaille avec un bonheur non dissimulé fleurs, herbes fraîches et plantes sauvages 

le nom du restaurant Le Vieux Sinzig Kölner Str. 6 53489 Sinzig

. et il a un livre  cuisine-des-plantes-sauv

 

(cliquer sur les plantes ou fleurs et vous decouvrirez pleins  de renseignements et même des recettes faites avec.)

 .et je vous donne aussi les recettes faites à base de fleurs et plantes sauvages de plusieurs chefs ICI

partageons tout cela ensemble  

 

 

.

Publicité
Commentaires
Publicité
la table de Janinette
  • cuisine saine, cuisine bio, alimentation vivante, alimentation crue, santé, voici mes quelques connaissances que je partage avec vous Tout ce que j'écris sur mon blog est mon expérience personnelle. ce n'est que dans l'intention de partager des inform
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 272 110
Pages
Publicité