750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la table de Janinette
Archives
3 janvier 2012

QUE DE DANGERS pour nous les consommateurs

 ours-triste-anosmie-ivy-copie-1

.

 decouvrez ce blog il est rempli d'informations très utile à savoir  LA MENAGERE ECOLO

 

 exemple : Regardez la video sur la gélatine ...............c'est dégeulasse   ... n'en manger pas !!!

 et regardez dans la categorie : la cuisine de la ménagère

 les conditions de vie des cochons 

 

 j'ai fait 1 copié collé de ce site pour lma note suivante : UN  RECUEIL DE RECETTES A DECOUVRIR  TRES BIEN

Vous pouvez le télécharger et l'imprimer (il est joli en plus) gratuitement ici : link

http://pigut.mintyway.com/wp-content/uploads/2011/12/Recettes-de-Fêtes-Végétales.pdf


 fouiller sur ce blog  

.

Publicité
Commentaires
D
J'ai une toux persistante depuis trois ans . Je crois être allergique aux sulfites
Publicité
la table de Janinette
  • cuisine saine, cuisine bio, alimentation vivante, alimentation crue, santé, voici mes quelques connaissances que je partage avec vous Tout ce que j'écris sur mon blog est mon expérience personnelle. ce n'est que dans l'intention de partager des inform
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 272 107
Pages
Publicité