750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la table de Janinette
Archives
10 décembre 2011

verrines fraicheur aux saveurs exotiques

 .

dimanche dernier c'etait les 1 AN de ma  derniere petite fille AMBRE 

 donc j'ai pensé faire une entrée  simple et sans troubler la digestion



 anniversaire Ambre 1 an le 04 12 2011 (9)

j'ai pris la recette en partie chez BARBICHOUNETTE

 mais j'ai modifié quelque peu:

  • je n'ai pas mis de crabe j'ai remplacé par des dos de cabillaud et des darnes de saumon que j'ai cuit dans un bouillon aromatisé  par mes plantes condiments de mon jardin que je fais sécher avec mon Excalibur (thym citron,  laurier, persil, céleri......)
  • ha! aussi j'oubliais du KARI GOSSE (on le trouve pas partout  je le trouve en Bretagne) que je rajoute dans le bouillon 
  •  et je n'ai pas mis de gélatine, j'ai rajouté le jus de 2 pamplemousse rose, pour moi la gélatine ou l'agar-agar n'apportais rien à la recette
  • le jus du pamplemousse  apportait l'acidité necessaire .
  • vous direz il n'y a pas de sauce ?    non, non, le jus est suffisant ......bien sur si vous voulez faire une sauce allégée vous pourrez  ....... bon appétit

un vrai régal

 

anniversaire Ambre 1 an le 04 12 2011 (10)

 

 

anniversaire Ambre 1 an le 04 12 2011 (11)



 .un petit aperçu du gateau que sa tata Sophie lui a fabriqué avec amour

 

 anniversaire Ambre 1 an le 04 12 2011 (14)

.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
la table de Janinette
  • cuisine saine, cuisine bio, alimentation vivante, alimentation crue, santé, voici mes quelques connaissances que je partage avec vous Tout ce que j'écris sur mon blog est mon expérience personnelle. ce n'est que dans l'intention de partager des inform
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 272 079
Pages
Publicité