750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la table de Janinette
Archives
8 décembre 2011

Culture des champignons sur céréales ou sur grains

.

 connaissez vous cela, vite allez rendre visite à ce site intéressant

La culture des champignons sur céréales ou grains en 6 étapes

vous y apprendrez :

  •  1° quelles céréales choisir
  • 2° préparation des bocaux
  • 3° ensemencer les céréales
  • 4° mise en condition d'incubation
  • 5° mise en condition de fruitaison

voici en photo la préparation en bocaux 

CUAC00~1

 pour obtenir cela 

CU7DAD~1

 

.bien sur vous trouverez le matériel, les ingrédients ...necessaires sur ce site champishop  

.



Publicité
Commentaires
J
Bonjour Janine, <br /> <br /> Quand je vois la tête de ces champignons, je me dis qu'il vaut mieux que je continue de ne pas consommer ceux que nous trouvons chaque matin dans le jardin, même si certains peuvent ressembler à ceux du commerce local... <br /> <br /> Voilà une adresse intéressante pour ceux qui habitent la "francophonie". <br /> <br /> Bien cordialement, <br /> <br /> Jean-Louis
Publicité
la table de Janinette
  • cuisine saine, cuisine bio, alimentation vivante, alimentation crue, santé, voici mes quelques connaissances que je partage avec vous Tout ce que j'écris sur mon blog est mon expérience personnelle. ce n'est que dans l'intention de partager des inform
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 272 099
Pages
Publicité