750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la table de Janinette
Archives
8 août 2011

pratique du QI GONG

 connaissez vous le Qi Gong ?

 excellent pour votre santé

effets bénéfiques des QiGong

 

Au niveau physique :

·         amélioration de la souplesse

·         amélioration des différents systèmes : cardiaque, respiratoire, musculaire, nerveux, immunitaire, digestif, etc.

·         ralentissement du processus de vieillissement par la diminution des taux de corticostéroïdes du plasma sanguin

·         meilleure énergie, amélioration du sommeil et du bien-être général

Au niveau psychique et mental :

    • augmentation de la concentration et de l’attention
    • régulation des émotions
    • meilleur équilibre physique, mental, spirituel



 

À la decouverte du Qi Gong (Extrait du DVD)

 

 je vous invite aussi à visiter ce site ICI   qui explique bien en écrit cette discipline traditionnelle chinoise de l'art de la maitrise du souffle.

 



 

Publicité
Commentaires
B
Excellent! C'est clair que si on fait attention à ce que l'on mange et que l'on fait du sport l'on peut que mieux se porter.
B
Les liens étants désactivés voici l'url : www.vivre-qigong.fr<br /> <br /> Bonne journée
Q
Pour celles et ceux qui souhaiteraient découvrir le Qi Gong.<br /> <br /> Je vous invite également à visiter ce blog sur le Qi Gong.<br /> <br /> Bonne lecture :)
Publicité
la table de Janinette
  • cuisine saine, cuisine bio, alimentation vivante, alimentation crue, santé, voici mes quelques connaissances que je partage avec vous Tout ce que j'écris sur mon blog est mon expérience personnelle. ce n'est que dans l'intention de partager des inform
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 272 099
Pages
Publicité