750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la table de Janinette
Archives
7 août 2011

la pastèque séchée

  un régal

 facile à faire  avec le deshydrateur EXCALIBUR

une tuerie!!!     miam......miam.....

aout 2011 divers 033

voici la "bête" ruisselante de jus

donc il faut faire des tranches épaisses de 2/3 cm  

aout 2011 divers 034

 

thermostat 52 ° durant 6h  puis 41° durant 18h  

 rappelez vous que l'Excalibur consomme très peu par rapport à un four 

 

aout 2011 divers 038

 

là ces fruits sont prêt à être stockés

 

aout 2011 divers 065

 

vraiment délicieux , et tout les vitamines sont restées , c'est cela qui est particulièrement  interessants !!

gustatif, vitamines, pratique    ......  bref la merveille

 j'ai fais aussi des abricots ..prochain billet 



 

Publicité
Commentaires
L
http://monpetitcheznous.canalblog.com/, je viens d'ouvrir ce blog venez me rendre visite!<br /> à bientôt
Publicité
la table de Janinette
  • cuisine saine, cuisine bio, alimentation vivante, alimentation crue, santé, voici mes quelques connaissances que je partage avec vous Tout ce que j'écris sur mon blog est mon expérience personnelle. ce n'est que dans l'intention de partager des inform
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 272 099
Pages
Publicité