750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la table de Janinette
Archives
21 juillet 2011

notre jardin potager 2011

 malgré la secheresse puis la pluie tous les jours   ça pousse quand même

 ces photos datent du 3 juillet 2011

 

 tout d'abord je vous montre les mains de Janot ...le pauvre..., le jardin ne pardonne pas , la terre , les mauvaises herbes (nous ne mettons aucun desherbant)  un peu de massage avec de l'aloe vera (de notre jardin, le gel pur) et hop ça va mieux !!

JARDIN JUILLET 2011 002

des laitues bien pommées

JARDIN JUILLET 2011 074

du chou kale 

 là on a été obligé de mettre des filets car les oiseaux faisaient leurs repas de seigneur

vous connaissez ce chou .....delicieux      en jus aussi  

deshydraté avec assaisonnement donne des chips de kale recette à venir 

JARDIN JUILLET 2011 075

 

absolument pas à comparer avec le chou pommé

JARDIN JUILLET 2011 083

 

 

JARDIN JUILLET 2011 084

 

du fenouil  (début de culture  après ils seront bulbeux à souhait )

JARDIN JUILLET 2011 077

 

des radis roses

JARDIN JUILLET 2011 087

 

des navets

JARDIN JUILLET 2011 089

 

des fèves

 

JARDIN JUILLET 2011 131

du thym

 

JARDIN JUILLET 2011 096

 

des framboises  !!!

 

JARDIN JUILLET 2011 101

et puis et puis encore plein de choses je continue part la suite

bye bye

 

 

Publicité
Commentaires
M
superbeaux ts ces légumes... la chance d avoir un jardin... bonne journée
J
merci Mariellen,<br /> je lui transmettrais , il sera ravi mon Janot, lui qui se donne tant de mal mais avec quel resulat et quelle saveur !! <br /> bises
M
quel beau jardin, un tout grand bravo à Janot ...
Publicité
la table de Janinette
  • cuisine saine, cuisine bio, alimentation vivante, alimentation crue, santé, voici mes quelques connaissances que je partage avec vous Tout ce que j'écris sur mon blog est mon expérience personnelle. ce n'est que dans l'intention de partager des inform
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 272 098
Pages
Publicité