750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la table de Janinette
Archives
21 juillet 2011

suite du jus de cassis maison

voici la suite de mon cassis en fabrication

adele 6 juillet 2011 009    

 

  adele 6 juillet 2011 003

 je verse le pur jus dans des moules

JARDIN JUILLET 2011 001

puis je les stock dans des sacs plastiques

et quand je veux en déguster je me sers !! miam miam !! croyez moi  

 

JARDIN JUILLET 2011 004

je change aussi de moule cela depend de mon humeur  hi! hi!! 

 

JARDIN JUILLET 2011 006

et tout cela grace à OSCAR  mon extracteur  

adele 6 juillet 2011 001



Publicité
Commentaires
E
Super! Je desire en acheter un justement pour les fruits rouges et on m avait dit que c etait deconseiller a cause des petits grains......
Publicité
la table de Janinette
  • cuisine saine, cuisine bio, alimentation vivante, alimentation crue, santé, voici mes quelques connaissances que je partage avec vous Tout ce que j'écris sur mon blog est mon expérience personnelle. ce n'est que dans l'intention de partager des inform
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 272 110
Pages
Publicité