750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la table de Janinette
Archives
8 juillet 2011

ma récolte de GRAINES de CORIANDRE

 il faut beaucoup de patience pour cueillir à maturité les grains de coriandre

 chose faite  ouf !!

 

JARDIN JUILLET 2011 056

 

 on se régalera cet hiver !!

 

JARDIN JUILLET 2011 058

 

je les ai étalés sur 1 plateau à l'air libre pour sécher les grains

JARDIN JUILLET 2011 046

2 couleurs  en raison de la ceuillette  à 3 jours de différence

 

JARDIN JUILLET 2011 049

en gros plan

 

 la nature est vraiment bien faite

 

JARDIN JUILLET 2011 054

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
"la nature est vraiment bien faite"<br /> <br /> <br /> <br /> oui, en effet elle les , mais beaucoup de gens ne s'en rendent pas compte<br /> <br /> <br /> <br /> c dommage pour eux !!!
Publicité
la table de Janinette
  • cuisine saine, cuisine bio, alimentation vivante, alimentation crue, santé, voici mes quelques connaissances que je partage avec vous Tout ce que j'écris sur mon blog est mon expérience personnelle. ce n'est que dans l'intention de partager des inform
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 272 107
Pages
Publicité