750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la table de Janinette
Archives
4 juillet 2011

culture du QUINOA en France !! bravo

 sachez qu'il commence à y avoir des producteurs de QUINOA dans notre cher pays la France !

 

  EN VOICI UN      le Quinoa d'ANJOU

et decouvrez leur quelques recettes à base de quinoa sur leur site

***********

***********

 

 je vous fais voir mon herble de blé en culture pour faire mon jus d'herbe tout à l'heure

 

EBAY FEVRIER 2011 035

.

Publicité
Commentaires
V
ah d accord, c'est avec l'easygreen....<br /> moi j ai juste des germoirs bocaux et le croq punch de lima, donc ça va pas être possible.<br /> j'avoue que manipuler du terreau me rebute un peu...<br /> pensez vous que je peux faire de l herbe de blé sans terreau ?(tout en n'ayant pas l'easygreen)?<br /> très joli et riche d'enseignements votre blog au passage...
V
bonjour Janine, je suis tombé sur votre blog par hasard et je voulais vous poser une question par rapport à l'herbe de blé à faire pousser chez soi : vous utilisez du terreau ou du coton ? et aussi, quelle graine de blé choisir ( l'appellation exacte?) ? merci .
Publicité
la table de Janinette
  • cuisine saine, cuisine bio, alimentation vivante, alimentation crue, santé, voici mes quelques connaissances que je partage avec vous Tout ce que j'écris sur mon blog est mon expérience personnelle. ce n'est que dans l'intention de partager des inform
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 272 098
Pages
Publicité