750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la table de Janinette
Archives
16 janvier 2010

les bienfaits de l'HUITRE


LA chair d'huître est un produit issu de la mer dont elle renferme tous les bienfaits les plus précieux, je parle de la chair du mollusque et non de sa coquille,
elle se caractérise par sa richesse incroyable en minéraux, oligo-éléments, taurine, vitamines et de nombreux enzymes si recherchés pour votre bien-être et votre équilibre alimentaire.

HUITRES_4

Sa richesse en Zinc est spectaculaire.

La chair d'huître est une source de Fer, de Cuivre et d'Iode dont les bienfaits pour votre corps ne sont que trop bien connus.
N'oublions pas également sa teneur en Sodium, Phosphore, Sélénium, Calcium, Magnésium, Manganèse et Potassium indispensable à l'organisme.

La chair d'huître se particularise également par sa teneur importante en vitamine B12, mais aussi en vitamine A et D parfaitement assimilables.

De nombreuses autres vitamines de qualités sont également présentes telles la vitamine C, et les vitamines B1, B2, B5, B6.

La chair d'huître est également une source de protéines et de glucides de qualité.
Sa richesse en Oméga 3 EPA et DHA est un plus non négligeable pour votre Bien-être général.

HUITRES_2         HUITRES_3






Publicité
Commentaires
Publicité
la table de Janinette
  • cuisine saine, cuisine bio, alimentation vivante, alimentation crue, santé, voici mes quelques connaissances que je partage avec vous Tout ce que j'écris sur mon blog est mon expérience personnelle. ce n'est que dans l'intention de partager des inform
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 272 107
Pages
Publicité