750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la table de Janinette
Archives
7 janvier 2010

la cruauté industrielle envers nos amis les lapins

des lapins tués à la chaîne........ vous connaissez? 

ces petits animaux ont soufferts atrocement  avant d'arriver dans votre assiette
c'est cela l'industrie alimentaire de nos jours ?

je vous invite à découvrir cette vidéo ,

qu'en pensez vous ?

il y a vraiment des problèmes cruciaux







Abattoir de lapins - fourrure de luxe et viande...
envoyé par mourir-luxe. - Regardez des vidéos d'animaux mignons.





Publicité
Commentaires
Publicité
la table de Janinette
  • cuisine saine, cuisine bio, alimentation vivante, alimentation crue, santé, voici mes quelques connaissances que je partage avec vous Tout ce que j'écris sur mon blog est mon expérience personnelle. ce n'est que dans l'intention de partager des inform
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 272 079
Pages
Publicité