750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la table de Janinette
Archives
28 décembre 2009

c'est quoi les Bains Dérivatifs

si vous connaissez et que vous pratiquez , c'est parfait !


mais pour les autres  prenez soin de votre corps

pratiquez les bains dérivatifs

je vous mets ce lien qui vous expliquent en quoi cela consiste

je vous fais 1 copié coller de ce passage >

4.  Résultats :

    f     Dès le lendemain voire le soir même si on l'a  ait en journée, : urines odoriférantes (odeurs chimiques) preuves    d’un début de Détoxination, selles un peu plus liquides (idem) ; urines très foncées même le soir ; à long terme : stabilisation puis   perte de poids, peau plus belle, meilleure forme, sommeil plus  profond et temps passé au lit plus court, meilleur réveil,    sexualité « réveillée » et renforcée. En permettant de libérer les  toxines corporelles, cette méthode est alors une aide précieuse dans  le sevrage des dépendances médicamenteuses, au tabac et à l'alcool notamment.


et dans ce forum il y a de très bonnes explications et échanges de point de vue ....


prise de  poids, maladies, fatigue ...... vous êtes certainement concernés




Publicité
Commentaires
S
Meilleurs voeux de bonne année, <br /> Je visite souvent votre visite et ne connaissais pas les bains dérivatifs, à essayer... Connaissez-vous ce Monsieur Baudouin de Belgique, est-il sérieux ?
M
prise de poid, fatigue, maladie, je ne suis pas concernée, mais je connais les bains dérivatifs et je sais que cela fonctionne sur ceux qui en ont beson....
Publicité
la table de Janinette
  • cuisine saine, cuisine bio, alimentation vivante, alimentation crue, santé, voici mes quelques connaissances que je partage avec vous Tout ce que j'écris sur mon blog est mon expérience personnelle. ce n'est que dans l'intention de partager des inform
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 272 096
Pages
Publicité