750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la table de Janinette
Archives
27 novembre 2009

L'argent colloïdal soigne


très ancien remède, l'argent colloïdal soigne de très nombreuses maladies



sur le  site Zone-7.Net

tout est très bien expliqué

Voici une liste non exhaustive (recueillie sur le Net ) de pathologies pour lesquelles l'argent colloïdal s'est avéré efficace :

Abcès, Acné, Allergies, Amygdales, Angines, Aphtes, Arthrite, Asthme, Blessures, Plaies, Bronchite, Brûlures, Coups de soleil, Cancer, Candida albicans, Cellulite, Colite, Conjonctivite, Maladie de Crohn, Soins du cuir chevelu, Dents (carries), Diarrhée, Eczéma, Fatigue chronique, Infection de l'estomac, Fibromyalgie, Gale, Hépatite C, Herpès, Hidrosadénite, Ulcères d'estomac, Diabète, Choléra, Malaria, Peste bubonique et Lèpre, HIV/Sida, Infections des poumons, Infections cutanées, Problèmes de foie, Yeux, Oreilles, Reins, Vessie, Voies urinaires, Intoxication alimentaire, Kystes, Levures, Maladie de Lyme, Moisissures, Mycoses, Pancréatite, Pellicules, Mauvaise haleine, Pneumonie, Rhumes et Grippes, Saignements, Sclérose en plaques, Sinusite, Stérilité, Teigne, Varicelle, Verrues, Zona…

liste prise sur le site cité ci dessus

Publicité
Commentaires
F
Bonjour<br /> Nous sommes une société de production et de vente directe d’argent colloïdal (antiseptique et antimicrobien naturel contre les infections générales ou locales). <br /> Ne pouvant faire face au lobby pharmaceutique qui tente de discréditer l'argent colloïdal (remède naturel et sans effet nocif, contrairement au antibiotiques), nous cherchons à accroître la notoriété de ce produit et de notre site.<br /> C’est pourquoi nous aurions souhaité savoir s’il vous était possible de publier sur votre site un article sur l’argent colloïdal incluant notre lien. Ce sujet correspond assez bien à ceux que vous abordez dans votre site et nous pensons qu’il pourrait intéresser votre lectorat. <br /> Si vous n’êtes pas intéressé par la publication d’un article, nous pouvons peut être procéder à un échange de liens.<br /> Si votre site est ouvert à la publicité, nous serions également intéressés pour acquérir un espace.<br /> Merci d'avance de votre réponse.<br /> -- <br /> Cordialement.<br /> Web master, Htac.online<br /> www.acheterargentcolloidal.com
J
j'encourage tout les visiteurs à se pencher sur ce produit..<br /> il y'a quelques sites français avec des prix competitifs.. en ce qui me concerne je me procure le mien sur silver47.eu et j'en suis content. j'utilise surtout en ingestion, bains de bouche et cheveux (pellicules) c'est un produit aux capacités très larges !! amicalement
V
Ok, ton article est très bien, maintenant, je ne me vois pas du tout faire pr tournesol pour fabriquer moi-même mon argent colloidal: <br /> <br /> alors, ou s'en procurer??? Le sais tu? Merci pour ta réponse :-)
Publicité
la table de Janinette
  • cuisine saine, cuisine bio, alimentation vivante, alimentation crue, santé, voici mes quelques connaissances que je partage avec vous Tout ce que j'écris sur mon blog est mon expérience personnelle. ce n'est que dans l'intention de partager des inform
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 272 099
Pages
Publicité