750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la table de Janinette
Archives
14 juillet 2009

mes FEVES

J'ai ceuilli ce matin des Feves dans mon jardin

elles sont superbes


ne faites pas attention à la date inscrite sur mes photos ,
mais je n'ai pas ré-initialiser mon appareil  correctement
c'est bien ce jour 14 juillet 2009


BILD0171


Janot lapin mon mari

m'a fait 4 rang de 6 mètres de long

c'est pour vous dire qu'il y en a !!

BILD0172


14_JUILLET_2009_041

on les mange la moitié crue

et l'autre moitié étuvée 10 mn dans une casserole Baumstal , le top des casseroles !!

14_JUILLET_2009_043


on s'est régalés !! 

14_JUILLET_2009_045

si vous habitez dans ma région

je peux vendre mon surplus de production

si cela vous interesse

14_JUILLET_2009_048

Publicité
Commentaires
Publicité
la table de Janinette
  • cuisine saine, cuisine bio, alimentation vivante, alimentation crue, santé, voici mes quelques connaissances que je partage avec vous Tout ce que j'écris sur mon blog est mon expérience personnelle. ce n'est que dans l'intention de partager des inform
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 272 096
Pages
Publicité