750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la table de Janinette
Archives
16 mars 2009

l'ananas mangeur de graisse

délicieux et intéressant

choisissez le le plus fonçé possible  car p lus l’ananas est coloré, plus il est riche en béta-carotène.

ananas_a


Savez vous que150g d'ananas apportent moins de 80 kcalories !


il possède :

- de nombreux minéraux, potassium, fer
- des oligo-éléments comme le fluor, le zinc et le manganèse
de la vitamine E, des vitamines du groupe B, très important de la vitamine C ( entre 18 et 30 mg de vitamine C pour 100 g de fruits. et du béta-carotène.


il contient des fibres, c'est très  est appréciable. Particulièrement bien tolérées, elles sont surtout constituées de cellulose et d’hémicellulose

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, <br /> <br /> Je fais une grande consommation d'ananas, je ne suis pas sûr qu'il fasse maigrir... Par contre, il me semble que le bêta-carotène favorise le bronzage ? Si c'est bien le cas, je confirme donc que l'ananas m'aide à avoir une belle couleur, proche de celle des thaï(e)s à la peau bien plus mate :-) <br /> <br /> Au plaisir, <br /> <br /> Jean-Louis
Publicité
la table de Janinette
  • cuisine saine, cuisine bio, alimentation vivante, alimentation crue, santé, voici mes quelques connaissances que je partage avec vous Tout ce que j'écris sur mon blog est mon expérience personnelle. ce n'est que dans l'intention de partager des inform
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 272 079
Pages
Publicité