750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la table de Janinette
Archives
13 février 2009

le guide pratique de la toxicologie


découvrez ce guide , très bon livre complet

guide pratique de la toxicologie


Conçu comme un atlas, au format de poche et tout en couleurs, cet ouvrage synthétise de manière rigoureuse les aspects chimiques, biologiques, cliniques, médicaux et environnementaux associés à des familles de substances toxiques très diverses.

toxicologie


par Par Franz-Xaver Reichl, Jochen Benecke, Robert Perraud, Eduard Krahe, Monik Benecke

et traduit par Robert Perraud, Eduard Krahe


     beaucoup d'explications imagées

Publicité
Commentaires
Publicité
la table de Janinette
  • cuisine saine, cuisine bio, alimentation vivante, alimentation crue, santé, voici mes quelques connaissances que je partage avec vous Tout ce que j'écris sur mon blog est mon expérience personnelle. ce n'est que dans l'intention de partager des inform
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 272 110
Pages
Publicité