750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la table de Janinette
Archives
23 mai 2008

toute la technique pour faire son levain ...puis son pain

vous aimez le bon pain, le vrai pain, vous voulez faire votre pain
je vais vous aider .....................

allez sur ce site   

tout est très bien expliqué par JANEDO 70, elle a une passion pour le pain cette maman de 5 enfants !!!
voici 2 de ces créations, vite allez voir son site et au boulot....
.....

d'abord son levain fait maison >>>>


pain_3

puis un pain  à partir de son levain

pain_1p

dites moi ce que vous en pensez ?

pain_2


http://aulevain.canalblog.com/

000000000000

et sur ce site http://www.toutsurlalevure.fr/ j'ai bien apprécié l'histoire de la levure

Publicité
Commentaires
N
il est super beau ton pain!!!! Il faut que j'essaye, je sature du pain à la MAP!!!
Publicité
la table de Janinette
  • cuisine saine, cuisine bio, alimentation vivante, alimentation crue, santé, voici mes quelques connaissances que je partage avec vous Tout ce que j'écris sur mon blog est mon expérience personnelle. ce n'est que dans l'intention de partager des inform
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 272 099
Pages
Publicité