750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la table de Janinette
Archives
22 mai 2008

le début de saison de mon potager

on est le 22 mai 2008
voici le démarrage  du jardinage de Janot mon lapin d' homme
il fait encore froid, les saintes glaces sont terminées mais  rien de trop en chaleur!!
BILD0004
les premieres salades
et petite astuce : il sème des radis entre les rangs comme cela les mauvaises herbes poussent moins vite

BILD0006

les topinambours, tous les ans ça repousse tout seul et on obtient de très belles récoltes en fin d'année

BILD0005

400 pieds d'oignons rouges, 400 pieds d' oignons blancs, 100 pieds d'échalottes, 100 pieds d'ail

BILD0003

300 pieds de  pommes de terre

les précoces sont en fleurs

BILD0007

les crosnes , légumes rares et très cher sur le marché

BILD0002

les fraisiers, et plus loin les choux

BILD0001

et là....  pleins de plantes aromatiques

persil, mélisse, menthe, absinthe, marjolaine, verveine, thym citron, thym grec, menthe poivrée, menthe algérienne, basilic, ciboulette, et encore pleins d'autres que je vous reparlerez toute au long de la saison

le froid empêche un peu leurs développements mais bon ! le beau temps arrive on arrive en Juin quand même

BILD0009

la sauge en gros plan

BILD0010

l'une des menthes

donc regulierement je vous donnerais des nouvelles de la pousse de ce jardin avec aussi bien d'autres légumes

prenez rendez-vous   AVEC JANOT mon LAPIN d'HOMME

Publicité
Commentaires
N
qu'il est bon ton jardin! je t'envie de bientôt déguster des bon produits frais!!!
Publicité
la table de Janinette
  • cuisine saine, cuisine bio, alimentation vivante, alimentation crue, santé, voici mes quelques connaissances que je partage avec vous Tout ce que j'écris sur mon blog est mon expérience personnelle. ce n'est que dans l'intention de partager des inform
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 272 098
Pages
Publicité