750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la table de Janinette
Archives
22 mai 2008

mon jus vert de fanes de radis

 je suis ravie d'avoir fait l'acquisition de mon extracteur

OSCAR   D900

BILD0014

il est merveilleux , je vous le recommande

regardez le bon jus vert fait à partir de fanes de radis de mon potager

BILD0008

c'est excellent,

voici ma recette maison :

  • je cueille mes radis dans mon jardin(je sais j'ai de la chance me direz vous !!)
  • je prélève les feuilles (fanes)seulement, je les lave , je les passe à l'essoreuse à salade pour enlever l'eau comme une salade
  • j'épluche 2 carottes (bio mais pas de mon potager hélas elles viennent de lever seulement)
  • j'épluche 1 pomme juteuse genre Braeburn
  • je coupe 1/2 citron bio  sans l'éplucher

et je passe tout cela dans OSCAR , il tourne doucement , fur et à mesure et voila le jus sort d'un orifice et à coté sort la pulpe complètement sèche

et regardez ce jus merveilleux,

 

c'est un délice  !!!   croyez moi

BILD0007

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir, vous croyez que je peux ajouter des haricots verts??
C
bonjour, moi j'ai fait l’acquisition d'un tribest solostar 4 et j,en suis également ravie !!!! je vois que dans ta recette, que je vais essayer d'ailleurs, tu épluches tes fruits et légumes bio. C'est dommage car tu te prives des nutriments qui sont contenus dans la peau des fruits et légumes. Surtout si tout est bio ou que ça sort de ton jardin (veinarde !). Moi je n’épluche rien a part les oranges car l'huile essentielle de leur peau est amère et trop agressive. A bientôt pour de nouvelles recettes de jus frais
C
Bonjour, j'ai un Jazz Max depuis très longtemps, et hier soir j'ai acheté 2 bottes de radis avec de très jolies fanes, et je cherchais une recette. Merci beaucoup, je vais l'essayer tout de suite !<br /> <br /> Bien à vous !
A
Je l'ai essayé :<br /> <br /> Super bon !<br /> <br /> Beaucoup de vitalité dans ce jus<br /> <br /> (en fait c'est la première fois que nous utilisions notre faiseur de jus
A
J'ai reçu mon extracteur de jus ce matin (pour ma part c'est un oméga mais je pense qu'il est similaire à votre oscar) Car jusqu'à présent j utilisais une centrifugeuse (on le sait bien moins efficace pour conserver les nutriments) Et justement ce matin j'ai réalisé un jus avec les feuilles de radis, du céleri, du citron bio des pommes et des carottes et un bout de gingembre. J'avoue que le persil était entre grande quantité et c'est dommage car c était un peu fort en goût mais huuuuum on se sent propre et saine c est une sensation agréable ( surtout pour une ancienne adepte des produits toxiques comme Mac do ect ... ) <br /> <br /> Je sens que je vais en faire voir de toutes les couleurs à mon nouveau meilleur ami omaga ;-) <br /> <br /> Bizzzzzz et à la votre :-)
Publicité
la table de Janinette
  • cuisine saine, cuisine bio, alimentation vivante, alimentation crue, santé, voici mes quelques connaissances que je partage avec vous Tout ce que j'écris sur mon blog est mon expérience personnelle. ce n'est que dans l'intention de partager des inform
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 272 079
Pages
Publicité