750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la table de Janinette
Archives
21 avril 2008

faites vous mêmes vos crêmes de beauté

du fait maison !!   les recettes naturelles de Nilou
si vous voulez faire vos crêmes naturelles de beauté , il y a du choix !!
allez faire un tour chez Nilou

creme_de_soins

cliquer ici
elle utilise des Hydrolats, des Huiles Essentielles, des Huiles Végétales ......

creme_de_soins_1

ho là là !!  j'apprécie aussi beaucoup le site de La Caverne Ô Senteurs  clic--clic> le Blog/ Boutique  de Missmiss


je l'ai découvert à l'aide du site de clic-- clic > Les Utiles de Zinette


Publicité
Commentaires
Publicité
la table de Janinette
  • cuisine saine, cuisine bio, alimentation vivante, alimentation crue, santé, voici mes quelques connaissances que je partage avec vous Tout ce que j'écris sur mon blog est mon expérience personnelle. ce n'est que dans l'intention de partager des inform
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 272 099
Pages
Publicité